Le Lys


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Lys
Le Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taverne

+6
Amarillis
Cooky
fauve
Bridgess
criket
grandelf
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Invité Lun 19 Avr - 18:43

Naéva souria et salua tout ce beau monde. Elle s'installa confortablement sur la chaise donnée par Fauve et discuta tranquillement avec eux. La bière était bonne et le décor de la taverne sympathique quant à la mascotte, elle était à croquer cat ^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par criket Mar 27 Avr - 7:15

Criket passe de bonne heure ce matin a la taverne,et vient y déposer un bouquet de fleurs pour Grand,avec un ti mot

"joyeux Anniversaire Chef"

Taverne - Page 7 Aec10

Elle espere qu'il passera par la avant qu'elle soit toute fané,,,,
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Mar 27 Avr - 13:50

merci beaucoup cricri, cest vraiment gentil.

elf le prend soigneusement, les sent et va les mettre dans son appartement
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par criket Mar 27 Avr - 17:31

Crik sourit a Grand,le regarde tout ému prendre ses fleurs,,et partir sans meme mettre une tournée général

_OOoohh!!! bin ça alors !!!!

Crik reste la ,stupéfaite,les yeux grand ouvert,puis se retourne vers le tavernier qui a disparu aussi,léve sa choppe,et boit se qui lui reste

_Bon bin,a la votre,

Se léve,et quitte la taverne pour rejoindre ses pénates
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Jeu 29 Avr - 1:35

Fauve, qui était en train de présenter Naeva au 'tit groupe installé au fond de la taverne, sourit en voyant Crik apporter des fleurs pour le chef.

Hey, mais ouiiii, c'est l'anniv du chef rhoooooo. Allez zou une tournée, on va fêter ça !

Taverne - Page 7 Gateauanniversaire Taverne - Page 7 D9fa7611 Taverne - Page 7 Anniv057
Joyeux anniversaie Elfounet^^ bounce clown drunken cheers flower lol!
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Ethan "le Tavernier" Dim 9 Mai - 21:18

Ethan avait ouï dire que le chef avait été élu maire de Orthez. Il décida donc de nettoyer le bar pour l'occasion et installa une grande tournée générale pour fêter cet évènement. Le cidre qu'il avait mis à préparer avec les fruits du verger du manoir était enfin prêt et tout le monde allait pourvoir le déguster.
Il manquait quelques sucreries et pâtisseries pour accompagner la boisson mais il espérait que quelques jolies mains seraient volontaires pour l'aider à la cuisine.
Il prépara déjà quelques fruits avec les pichets de cidre et attendit les premières visites.

Taverne - Page 7 Tavern10
Taverne - Page 7 004763 Taverne - Page 7 Thumbnailcatrjtsy Taverne - Page 7 K0017107
Ethan
Ethan "le Tavernier"

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Ici, au Dragon^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Dim 6 Juin - 12:41

Fauve ouvrit la porte de la taverne presque sans convictions. Elle s'attendait bien à ce que les tables soient désertes mais bon, y a toujours le tavernier et au moins même si il est pas très causant il est là lui !!!
Elle s'installa au bar et lui passa sa commande.


Bonjour fidèle compagnon de beuverie ^^. Razz Hihi j'rigoooooole rhoooo la tronche tout de suite tsssss.
Bon tu peux nous servir un truc bien frais et qui donne bonne humeur hein, j'vais fêter mon anniv à moi même. Tu m'accompagnes hein ? Tu vas pas me laisser boire toute seule ? drunken


Ethan posa devant eux deux chopes bien remplies et fila dans sa cuisine....
Après quelques minutes, il réapparu avec un beau gâteau dans les mains et quelques bougies. Toute émue Fauve le regarda, ne sachant plus que dire...


Allez hop faut souffler maintenant !!!! Je sais que vous êtes gourmande alors un gros gâteau comme ça ne sera pas de trop pour nous deux.

Il lui fit un charmant sourire tout en déposant devant elle le gâteau qui réclamait à être dégusté. D'un souffle elle éteignit les quelques (hihi) bougies et sourit de toutes ses dents devant son travail accompli.

Joyeux anniversaire charmante Fauve !!! Joie et bonheur pour vous !!!
cheers


Merciii Ethan !! Allez hop on boit et on mange hein ! A nous la ripaille et le bon vin^^ Very Happy cheers drunken

Ils levèrent leur verre et trinquèrent en riant.

Taverne - Page 7 10030906352016051559687 Taverne - Page 7 D9fa7611
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Lun 13 Sep - 5:16

Grandelf attendit dans la taverne que certain membre le rejoingne, ainsi que notre cher tavernier.
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Lun 13 Sep - 16:40

Fauve accouru en toute hâte et poussa la porte d'un coup en s'étalant presque par terre....
Elle avait entendu du bruit mais n'était pas certaine, puis Fleur d'épine sa jument semblait bien agitée et trépignait comme un p'tit chien en direction de la taverne...


Y a que'lqu'un ????? Hé hooooooooooooo !!!!!!
Elf ????????? Ha je savais bien que j'avais entendu du bruit ^^


Elle pris le pichet de cidre et des bolées qu'elle posa sur la table et s'installa en face du chef.
Le regard tout ébahi, elle attendait qu'il parle, une petite crainte lui broyait la gorge.


Pourvu qu'il ne me demande pas de partir afin de démolir tout le manoir..... pensait-elle

fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Mar 14 Sep - 0:16

Elle arriva avec Aubade son anêsse préférée ... bien elle en a qu'une faut aussi le dire.... arrivant elle vit la superbe jument alla attacher Aubade non loin d'elle, pris deux bonnes pommes bien rouge et leur donna lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnu elle entra aussitot ouvrant les porte en lancant.


HOoo Ehh j'arrive pour une bonne chope

Elle vit Elf attablé avec Fauve leur fit un franc sourire et se rendit prendre place avec eux

Alors on fait la fête seul?? nan nan j'arrive aussi
Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Mar 14 Sep - 16:02

Fauve tourna la tête en entendant la voix familière de Bridgess et bondit presque de sa chaise.

Briiidg !!!!! Hihi, tu arrives juste à temps pour boire un coup !!!!

Elle lui fit un énorme bisou et tout en prenant une autre chope, l'entraina avec elle à table.

Alors quoi de nouveau depuis tout ce temps ????
Moi j'ai fais la connaissance de personnes intéressantes qui pourraient nous être utiles ici.
Mais j'attends que le chef nous dise ce qu'il attend de nous^^


Elle fit un clin d'oeil en direction de Elf et fit son plus beau sourire, s'espérant entendre une bonne nouvelle.
Puis servit de bonne rasade de cidre et leva son verre.


Allez on trinque !!!! A nous tous les amis !!!!!!
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Mer 15 Sep - 1:04

C'est avec un franc sourire quelle vit Fauve s'approcher, elle lui rendit l'énorme bisou se laissant entrainer avec joie, prenant elle aussi un bras
marchant bras dessus bras dessous jusqu'à la table près de Elf

Elle lui fit un salut de la tête, tout comme une bonne soldate aurait fait, puis dans un élan alla lui faire l'accolade et le bisouilla.

Se repris en riant puis tira un banc pour continuer l'écoute de son amie Fauve.
A sa question elle ne su trop quoi dire, elle avait voyagé, participant au dernier voyage d'une grande amie d'enfance.
Elle eue un léger soupire
Puis repensa à sire Lervia qu'elle avait pris temps d'attendre, enfin lui aussi semblait ne plus revenir de chez les moines mais nul oiseaux pour l'informer
Deuxième soupire
Il y avait aussi ... bien valait mieux cesser de réfléchir au passé et aller de l'avant

Pour ma part je suis déménagée à Orthez, y suis conseillère du verger mais tu devait déjà le savoir.
Ensuite j'ai décidé de faire un métier me voilà donc boulangère depuis peu tu me diras qu'il était temps mais entre deux voyages...

Enfin je suis ici en ce jour et lève ma choppe à notre santé


Sur ses paroles elle fit le geste et bu une bonne rasade






Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Cooky Ven 17 Sep - 21:24

Elle entendait parler avec un accent qu'elle aurait reconnu entre mille. L'accent d'Orthez, l'accent du sud. Ils étaient.. 2 ? non, 3 voix se distinguaient. Elle poussa légèrement la porte et entra en toute discrétion, le sourire malgré tout accroché aux lèvres.
Ils étaient tous réunis autour du bar et elle était certaine qu'aucun d'eux ne l'avait remarquée.

Le courrier reçu d'Elf serré dans son poing, elle s'installa près de la porte. Elle ne savait pas ce qui les attendait, elle voulait voir et entendre d'abord, décider et se réjouir ensuite... ou pas.
Cooky
Cooky

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Dim 19 Sep - 22:22

Fauve regardait ses amis les yeux brillants. Son regard allait de l'un à l'autre et aux mots de Bridg' elle leva son verre et bu une bonne rasade.
A ce moment là elle sentit un léger courant d'air et comme une présence dans un coin de la salle. Ses yeux se tournèrent alors vers les tables désertes et elle aperçue une silhouette qui semblait vouloir se dissimuler.
Peut-être Ethan ? pensa-telle. Il ne voudra pas nous déranger lui qui veut toujours être si discret ! Mais tout de même....
Elle regarda Elf et Bridg et leur fit un signe de tête en direction de la silhouette qui lui semblait malgré tout bien féminine pour être Ethan.


Quelqu'un est entré mais est resté dans l'obscurité vers la porte. Vous avez vu ? C'est peut être notre tavernier mais on devrait peut être aller l'accueillir ?
Smile Depuis le temps qu'on ne sait pas vu tous ! Laughing
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Mar 28 Sep - 20:10

Tout en buvant à la santé de tous elle regarda Fauve qui faisait un drole de gestuel de la tête, lorsqu'elle compris qu'elle faisait signe pour que tous regardent au fond de la pièce discretement.

Bridg mis sa main sur son hache, puis tourna doucement la tête en direction de l'endroit désigné, elle était souvent sur ses gardes une question d'habitude elle avait pour son dire vaut mieux prévenir que guérir, mais aux paroles de Fauve parlant du tavernier elle retrouva le sourire


Tenta de voir, qui se dissumula dans ce coin ou la lumiere des bougies ne se rendait pas.
Fronca ses sourcils, rappetissa ses yeux puis se décida pour l'inviter a les rejoindre. elle y alla d'un ton rassurant ni trop haut ni trop bas

HHooo TooIII dans le noiIIrr, si tu est Ethan tu sais etre le biiienveenuu
Et si tu n'es pas nootreuu taverniiier préféré
,,, (on en a qu'un ^^) viens te joindre a nous pour boire un tit coup

Sur ses paroles Bridg leva sa choppe en direction de la silhouette espérant que cela la motive pour venir vers eux.
Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Mer 5 Jan - 21:45

Grandelf s'impatiente, seul dans la taverne pendant que certaines personnes reviennent, ainsi que des visiteurs et futur nouveau membres.
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Mer 5 Jan - 22:33

La porte s'ouvrit en toute hâte, laissant apparaître une silhouette furtive dissimulée sous une immense cape.

Hey cheeeeeef !!!!! Suis làààààà !!!!

Elle s'affalat, comme épuisée, sur une chaise à la table du chef, et le regarda dans les yeux.

Pfiouuuu..... fait pas chaud ici ! Y a plus d'bois pour le feu ?

Un regard circulaire lui permit de constater que le coin était plutôt désert....

Alors chef ! On commence par quel bout ?

Elle lui fit son plus beau sourire et accompagna ses mots d'un clin d'oeil complice et encourageant.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Jeu 6 Jan - 15:40

Grandelf lève la tête et aperçoit Fauve qui arrive.

Hey! Fauve! Toujours la première au rendez-vous héhé. Comment vas tu?

Je viens seulement d'allumer le foyer. Joins toi à moi à cette table et reposes toi un peu de cette course.

Tout d'abord il faut comme d'habitude... recruter. Je ferai un certain concours : Un sujet sera créé, tout nouveau arrivant ici y postera le nom de la personne qui lui a invité à joindre l'Ordre. Il doit bien sur être actif pour rester au concours! Celui qui l'aura recruté, aura son nom, un nom par nouveau, pour gagner un prix à la fin du mois. Cependant, j'offre, de ma fortune personnelle, 2 maïs par nouveau aux membres qui auront amené de nouveaux membre ici.

grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par fauve Sam 8 Jan - 2:28

Fauve s'installa confortablement et écouta son chef lui dire ce qu'il attendait de ses chevaliers.

Hmmm toujours direct hein chef ! ^^
Veux tu réellement parler en "public" de la façon dont l'Ordre va recruter ou souhaites-tu le faire plus discrètement ?
Pour ma part tant que nos membres sont ici c'est qu'ils sont de valeurs sures et peuvent participer à l'amélioration de nos rangs...
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Sam 8 Jan - 18:17

il n'y a pas de problèmes ici mesme, en même temps ça montre un peu d'activité...

Tu connais du monde que tu pourrais recruter? J'ai du maïs en réserve, alors ne te prive pas à recruter..
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Manue Mar 11 Jan - 3:19

Manue pousse la porte de la taverne

héhé

bonjour vous deux .. alors on boit sans moi ?? !!

Elf je suis dispo pour toi et tu le sais on fait quoi ?
Manue
Manue

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Orthez

fiche perso
ville:
fonction:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Mar 11 Jan - 4:52

et bien voila, puisque nous sommes 3, j'offrirai 2 maïs par noms de ma propre fortune pour chaque nouveau recrue à celui qui l'aurait recruté.
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Sam 15 Jan - 4:11

Grandelf prit un mirroir et se parle à lui-même...
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par grandelf Sam 19 Fév - 6:15

Elf jeta tous les bouteille de boissons dans le foyer et laisse brûler la taverne, qui se propage rapidement dans tout le manoir
grandelf
grandelf
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Orthez

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Fondateur

https://groupedulys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 7 Empty Re: Taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum