Le Lys


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Lys
Le Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taverne

+6
Amarillis
Cooky
fauve
Bridgess
criket
grandelf
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Jeu 4 Mar - 21:32

Fauve lève sa choppe et trinque avec tout le monde, toute heureuse de voire la p'tite bestiole s'adapter déjà à sa nouvelle maison.
Vouiiiiii santé mes amiiis !!! Et bienvenue à toi Ethan !!!
Puis jette à nouveau un coup d'oeil interrogateur aux caisses entassées derrière le grand bar^^.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Ven 5 Mar - 22:14

Elle arrive d'un pas détendu, ouvre la porte, sourit de voir la belle atmosphère dans la taverne.
Elle s'avance en saluant allant faire les bises à Fauve, Criket , Cybelle, a son frerot Leb mais lui elle ne manque pas de l'ébouriffer au passage, éclate de rire voyant ce qu'il ressemble à son réveil

-Hey salut tout le monde ca festoie ici, allons je viens faire tu tit tour ^^

Allant au comptoir elle s'étonne de voir un nouveau tavernier.

-Ah ben bonsoir,
Je suis Bridgess, (sourire espiegle) tu peux me passer une bonne cervoise fraiche.

Ce tournant vers ses compagnons et amies elle ajoute

-Ajoute une tournée générale, et prend toi aussi une bonne chope Taverne - Page 5 Icon_wink

-Santeee à tous

Elle regarde le petit écureuil, qui ressemble en plusieurs point à son Quick du verger, prolongeant son regard s'arreta sur les caisses un air interrogateur lisible dans ses yeux.

Mais elle préféra aller rejoindre la table pour s'assoir tranquillement et festoyer
Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par LeBarbar Sam 6 Mar - 9:27

Toujours aussi coquine la grande soeur. Santéééééé
Trinque avec tout le monde.
LeBarbar
LeBarbar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Saint-Aignan

fiche perso
ville: Saint-Aignan
fonction: Sergent de police

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Ethan "le Tavernier" Sam 6 Mar - 19:12

Ethan s'affaire et sert prestement toutes ces bels gens. Habitué comme il est de faire un travail propre et rapide il débarasse les brocs vides et en pose de nouveaux tous frais au milieu de la table.

Jeunes gens vous me voyez ravis de vous rencontrer. Je vous connais déjà un peu par votre ancien tavernier de l'autre manoir. Il m'a décrit si bien vos caractères et vos habitudes que je me sents tout à fait à l'aise. Et puis il était temps que je libère le jeunot là. Le pauvr'garçon il faisait ce qu'il peut pour vous servir mais avec des lascards comme vous c'est un professionnel qu'il fallait ici^^. Mais j'ai été obligé de le placer ici quelques jours, le temps d'aider le vieil Hubert à vider l'ancienne taverne....
Enfin me voilà....


Il les regarda tout à tour, ses mains dans le dos, tenant un linge blanc tout propre.

Bon, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin, je retourne ranger toutes mes caisses...

Il prit la chope que dame Bridgess lui offrit, et la leva.

Santé à vous tous !!!!! et merci de votre accueil !!!!

Il but une longue gorgée, sinclina et leur fit un grand sourire chaleureux. Puis retourna à son travail, en caressant au passage Panache.
Ethan
Ethan "le Tavernier"

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Ici, au Dragon^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par criket Sam 6 Mar - 22:29

Criket prend sa chope offerte par Bridg,la léve et trinque avec tout le monde,elle écoute le tavernier qui jusqu'a la n'avait pas dit grand chose,elle le regarde,le trouve asser spéciale dans son genre mais il doit etre sympa pense t elle,,sera t il un ami, un confidant, ou juste un tavernier,,Crik porte sa chope a ses lévres et pensif regarde ses amis
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Mar 9 Mar - 16:55

Fauve lève sa.... heu.... truc'ième chope et souriant à Ethan boit une bonne gorgée.

Si tu as encore besoin d'aide Ethan surtout tu demandes hein ?

Very Happy
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par cybella Mar 9 Mar - 18:13

oui si tu veux qu'on te vide les malles et que l'on te range ça sur les étagères ou les armoires dis le nous

pense que c'est le seul moyen de savoir enfin ce qu'il y a dedans^^

boit sa chope d'un air détaché pour ne pas montrer son envie d'ouvrir les caisses
cybella
cybella

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : BLAYE Guyenne

fiche perso
ville: BLAYE
fonction: contre maitre minier, animatrice halle, et plein de chose encore pas assez de place^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Mar 9 Mar - 22:07

Attablée avec ses compagnes, elle eue un franc sourire en les entendant offrir tour à tour leurs aide pour vider les fameuses malles du tavernier.
Elle su que son prénom était Ethan lorsque Fauve s’offrit gentiment pour son aide
Le regard rieur, elle fut finalement rassurée de savoir qu’elle n’était la seule à être curieuse parmi les femmes du Manoir.

Répondit à son frêrot...avec un clin d'oeil

-Moi ça coquine meuu non si peu ^^
Taverne - Page 5 Icon_twisted

Elle leva sa chope, trinqua pour la bienvenu d’Ethan le tavernier et tel son habitude bu d’un trait.

-A ton arrivé Ethan, santéee

Ce demanda tout de même s’il accepterait l’aide proposé par ses amies, ce dernier ne sembla pas trop pressé de leurs répondre.

Elle se demanda si avec quelques cervoises il finirait par accepter, mais comme tout le monde dit un bon tavernier sait quand s’arrêter se serait peut être peine perdu..

Se tournant vers Criket et Fauve, Bridg leur suggéra tout de même d’en faire l’essaie en chuchottant

-Dites les filles, peut être qu’avec disons plus de cervoises il accepterait d’ouvrir ses malles ce gentil tavernier heiin … vous ne pensez pas..

Elle eue à cette idée un éclat de rire.

Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par criket Mer 10 Mar - 1:25

Criket a l'idée chuchoté de Bridg rit de bon coeur,et lui dit tout bas

_Tu sais moi je suis pas tres curieuse,ce que le tavernier a ne me regarde pas c'est Fauve et Cybella qui sont intrigué donc a elle de le souler

Crik fait un clin d'oeil a Bridg,en pensant que si les filles paye a boire,elle aura un autre verre aussi
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Jeu 11 Mar - 13:31

Fauve recommande une tournée et se lève.

Je vais vous laisser quelque temps, j'avais oublié que j'ai des trucs à faire pffff... Arf si j'arrive à remonter sur mon cheval tssss drunken !!! A plus tard tout le monde, bonne journééée !!!

Elle rigole et leur fait un clin d'oeil, salut Ethan au passage, et file dans le vent froid, serrant ses bras autour d'elle.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Dim 14 Mar - 17:11

Fauve rentre au manoir et fait le tour des lieux voir ce qu'il y a de nouveaux....
Elle ouvre discrètement la porte de la taverne pour surprendre Ethan et Panache.
Un coup d'oeil rapide au bar et elle remarque que les caisses sont toujours là, bien que moins nombreuses déjà.
Autour d'une table, quelques habitués sont encore là, et les rejoint, sourire aux lèvres.


Coucou tout le monde !!! Toujours les mêmes ici hein ?
Dites j'ai entendu parler de tits nouveaux, vous les avez vu ? Hihi des nouvelles têtes pour faire la fête chiiic ^^!!!


Elle rigole et retourne au bar chercher quelques chope et des pichets bien remplis.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Ethan "le Tavernier" Mar 16 Mar - 19:23

Ethan avait déjà ouvert quelques caisses et rangé leur contenu. Mais il y en restait encore quelques unes et pas des moindres. Il lui fallait trouver une place sûr pour sa malle à lui, celle qui contenait toutes ses formules les plus anciennes....

Taverne - Page 5 17856586 Taverne - Page 5 Imagescalq9fxe Taverne - Page 5 Imagesciasse

Bien que les jeunes gens lui aient proposé leur aide, il préférait arrangé les choses à sa manière. Et puis il les avait suffisamment dérangé comme ça, il pouvait terminer tout seul. Il lève enfin la tête de ses activités et voit dame Fauve s'approcher de lui.

Aah vous êtes déjà revenu, bien le bonjour Damoiselle !!!
Comprenant que le jeune femme voulait une nouvelle tournée, il sorti ses chopes et ses cruches.

Allez donc vous installer, je vous apporte ça de suite !!!

Taverne - Page 5 Thumbnailca6p7rml

Il rajouta quelques fruits cueillis du verger du manoir, et apporta le tout sur la table...

Voilà jeunes gens, buvez tant que c'est frais !!!! Et prenez des vitamines aussi, les fruits en sont gorgés et délicieusement sucrés^^.
Ethan
Ethan "le Tavernier"

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Ici, au Dragon^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par criket Mar 16 Mar - 21:22

Criket vient faire un tour a la taverne esperant rencontré du monde et pipletter un ti moment,elle passe la porte,,regarde direction bar ne vois personne,puis entend une voie qui lui est familliaire,Fauve a fait comme elle ,une tite soif aussi,elle voit le tavernier lui apporter des fruits et chope

_Ohh bin je tombe bien,vous me mettrez la meme chose Messire Ethan,s'il vous plait

Crik lui sourit,et vient faire la bise a Fauve

_Comment vas tu ma belle ?

Puis lui murmure a l'oreille

_Alors tu as su se qu'il y avait dans les malles ??
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Mer 17 Mar - 10:11

Toute heureuse d'avoir de la compagnie, Fauve sourit à l'arrivée de Cricri et lui fait un gros bisous.

Coucou ma toute belle^^. On a eu la même idée hihi !
Allez assies-toi, regarde tout ce que Ethan a apporté. Il doit me prendre pour une goinffre. Very Happy


Et lui chuchote....
J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dans les caisses, elles étaient déjà vidées pfff !!
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par cybella Mer 17 Mar - 20:58

Cyb tournait un peu en brond aujourd'hui et décida d'aller tourner en taverne. Traversant le couloir à grand pas elle entra dans la taverne

salut les copiiinneees Very Happy bonjour Ethan

voit panache lui sauter sur l'épaule et lui faire un calin dans le cou

coucou toi

le carresse et s'aseoit près de ses amies
cybella
cybella

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : BLAYE Guyenne

fiche perso
ville: BLAYE
fonction: contre maitre minier, animatrice halle, et plein de chose encore pas assez de place^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Jeu 18 Mar - 1:48

Hey Cyb', coucou on est lààà^^!!!

Fauve tire une chaise pour Cyb et rigole en voyant la boule de poils lui sauter dans le cou.

Ben il te reconnait toujours bien hein ! Allez prends une chope avec nous !!! drunken Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Puis t'as vu , y a déjà des caisses d'ouvertes mais on n'a pas pu voir ce qu'il y avait dedans. Zut de zut !!!! Evil or Very Mad


Elle sert une chope à Cyb et coupe des petits morceaux de pommes pour Panache.

Allez tiens mon 'tit poulet.... régales-toi !!! Razz
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Jeu 18 Mar - 6:18

Elle s’était quelque peu assoupit sur le canapé de la taverne, lorsque les entrés des collègues la réveilla, elle fût ravie de les revoir, s’étira un peu, se leva puis alla à leur hauteur,

Elle remarqua les fruits frais, prit une belle pomme rouge,la frotta pour la faire luire et croqua à pleine dent dedans
Elle était vraiment délicieuse rien de tel après une sieste.


-Hey hey salut à toutes, désolé je m’étais un peu endormis,
mais vous semblez vraiment en pleine forme.
^^

-Excellent ces fruits. Surtout après avoir fait un somme

-Et merci Ethan, fallait bien un messire pour veiller à notre
santé
Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par LeBarbar Jeu 18 Mar - 7:57

LeBarbar qui s'était endormi depuis la veille se fait réveiller soudain en entendant les dames. Il se réveille péniblement et sort discrètement de sous la table il s'était retrouvé dans le coin le plus sombre de la taverne. Il s'étire et baille un peu pour mieux se réveiller. Il replace ses vêtements en s'assoyant.

Oyyye. Ha tien, il y a du beau monde ici. Bonjour les dames.

Il se lève et fait un grosse bisouille à sa grande soeur et fait le tour des autres.

Hum des bons fruits, c'est superbe ça en se levant.

LeBarbar
LeBarbar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Saint-Aignan

fiche perso
ville: Saint-Aignan
fonction: Sergent de police

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Ven 19 Mar - 21:47

Rhoooooo !!! Les voilà qui se réveillent enfin !! Laughing Et bien vous avez le sommeil lourd vous deux. Et tu dis "un peu endormi" Bridg ? On t'entend ronfler depuis l'extérieur de la tav même la porte fermée hihi^^.Sleep
Allez zou, debout !!! Enfin non, venez nous rejoindre plutôt, hihi ! Un bon verre de cervoise glacée vous réveillera. drunken


Elle rigole en voyant Leb' essayer de s'extirper du dessous de la table, rempant entre les chaises et se cognant le dos au dessous de table. Et les marques du canapé froissé sur la joue de Bridg'.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par cybella Sam 20 Mar - 23:43

Cyb s'installe et papotte avec son amie quand la bridg la joue marquée, les yeux pas encore bien ouvert pris place près d'elles et quand surgit de nulle part Lebabar guère plus frais que sa bridg, voir pire les bisa à son tour.

allez venez boire et manger ça va vous remettre les idées en place

pfff les malles déjà vider, c'est pas juste
cybella
cybella

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : BLAYE Guyenne

fiche perso
ville: BLAYE
fonction: contre maitre minier, animatrice halle, et plein de chose encore pas assez de place^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Dim 21 Mar - 18:08

Vouiiii Cyb, Mais il reste encore quelques caisses. Hihi Very Happy
Dites, les amis, ça vous tente une t'tite fête de printemps ?
Si vous êtes d'accord je vais demander à Ethan qu'il nous file un coup de main pour la déco.
Laughing jocolor flower

Fauve lève sa chope et leur sourit, tout en regardant autour d'elle pour voir comment elle pourrait bien organiser tout ça. Razz
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par cybella Lun 22 Mar - 16:24

oh:: oui bonne idée cheers une fête du printemps!!!

petite tenue légère et petite gourmandise à grignoter et beaucoup à boire drunken

rit

pour la déco ben on peut faire des guirlande de fleur et avec du lierre c'est très jolie
cybella
cybella

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : BLAYE Guyenne

fiche perso
ville: BLAYE
fonction: contre maitre minier, animatrice halle, et plein de chose encore pas assez de place^^

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par criket Mar 23 Mar - 1:52

Criket entend Cybel parler de guilande de lierre et se rappelle qu'elle en a fait une derniérement,file dans sa chambre la chercher ,et revient a la taverne,

_ Une comme ça Cybel,je te la prete,met la ou tu veux
Taverne - Page 5 2c15e310

Puis Crik ouvre la fenétre,dans l'arbre juste en face,des mésange,rouge-gorge et des moineaux chantent en coeur

_Ouiii le printemps est la,,écouté les oiseaux chanter


Taverne - Page 5 U8dao510
criket
criket

Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Bridgess Mar 23 Mar - 7:44


Boire, manger, fêtes du printemps oula elle n'était pas encore réveillée, mais l'idée l'enchantait. surtout boire et manger hum bonne idée tout ca oui.

-Hein? Quoi? ... Comment...? Moi je ronfle meuuu non c'est pas moi, c'est Leb sous la table voyons. Taverne - Page 5 Icon_twisted

-Mais on a parlé de cervoise hihihi, allez une p'tite chope pour mon réveil en douceur


Super la fête du printemps encore plus de boustifaille vii et de bonne boisson pour avaler le tout, ben oui je suis partante

Elle prend une cervoise, la boit d'un trait après avoir manger son bon fruit.




Bridgess
Bridgess

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010

fiche perso
ville: Blaye
fonction: Conseillère du verger.

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par fauve Mar 23 Mar - 23:57

Parfait les filles^^ !!!! Chic chic on va préparer tout ça alors cheers

Fauve rit en voyant l'enthousiasme des copines et sert une autre tournée. Elle appelle Ethan pour qu'il se joigne à eux et lui demander l'autorisation d'envahir sa cuisine.
fauve
fauve

Messages : 484
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Orthez, 27 route des Artisans.

fiche perso
ville: Orthez
fonction: Informateur, militaire

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - Page 5 Empty Re: Taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum